Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Macapouet
Newsletter
12 février 2013

A la mode wax

Je vous présente la dernière couzette pour ma fille. Celle ci souhaitait une vraie jupe qui tourne tourne, le petit tee-shirt personnalisé et un chouchou pour les cheveux.

Pour la personnalisation elle a choisi un papillon

 

Voilà en image ce que ça a donné. Je me suis amusée à faire ma première applique et un ensemble quasi complet. Je me suis inspirée du moèle de jupe tellerock Jana de Ottobre pour réaliser ce modèle. Pour celle qui le souhaite ce tuto est gratuit, il faut juste à la façon d'un puzzle tout coller pour avoir un patron final. Il faut beaucoup de tissus, le mien vient de Ravate tissus. C'est un superbe 100%coton facile à manipuler, pour le tee-shirt, j'ai pris un basic blanc que ma fille avait déjà dans sa garde robe.

Ti’Macapouet® 1Le plaisir de ma fille c'est de la faire tourner à en perdre la tête.

Et le lendemain, elle n'a pas raté l'occasion de porter son ensemble pour aller à l'école toute fière de sa nouvelle tenue.Et moi la maman trop contente!

Pour celle qui le souhaite, je peux mettre à votre disposition ce tuto et pour les autres je suis open pour la couzette.

Ti’Macapouet® 2

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! je veux la même jupe !
S
trop jolie !!!
ti'Macapouet
  • Installé sur notre magnifique caillou dans l'océan indien, je suis Nadia et je partage ma passion: la couture. J'adore créer pour les enfants des vêtements colorés des doudous et autres objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité