Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Macapouet
Newsletter
11 février 2015

Une journée de shopping avec Julie, conseillère en image

Hello les amis, c'est les soldes et donc le moment de mettre du peps dans sa garde robe en faisant des économies. J'ai eu de la chance de rencontrer Julie, qui est conseillère en image. Elle est passionnée de mode, douce, discrète, de bon conseil et surtout elle n'est pas extavagante.

C'était mon rêve de faire du shopping avec des conseils de pro, savoir comment me maquiller sans ressembler à un pot de peinture Mauvilac. Oser des couleurs autre que le noir sans faute de gout.

Etape 1: apprendre à se maquiller, oui c'est important car je ne veux pas ressembler à un pot de peiture Mauvilac, ce que j'ai apprécié c'est d'apprendre à utiliser ce que j'avais dans ma trousse, comment l'harmoniser et comment la compléter efficacement. Je me maquille très peu donc il n'était pas question pour moi d'acheter des tonnes d'ustensiles ou de produits que je n'utiliserai jamais.

Avant

20150211_135039Après

20150210_113927Evidemment, faut que je m'entraine seule pour arriver à le faire tous les jours

Etape 2 shopping: quid shopping accompagnée de notre conseillère en images.

On fait les magasins, et on essaie ce que Julie choisit. Ce que j'ai apprécié c'est le respect des couleurs que j'aime, tout en éliminant à 90% le noir que je porte tout le temps. J'en ai pris un basique pour les jours ou ...

Du shopping de 11h00 à 17h00, j'ai trouvé des tenues (mon principal fournisseur Jacqueline Riu), le sac chaine que je cherchais, mon pantalon en lin blanc (superbe affaire chez style shop). J'ai découvert de nombreux magasins que je ne connaissais pas. On a essayer les magasins de chaussures, les bijoux fantaisie. Ce fut une journée extra, je me suis amusée, bien rigoler, je n'essaie jamais, je fais peu les magasins, je me suis réconciliée avec le shopping, le vrai pas par correspondance. J'ai fini ma journée par acheter ce qui me manquait dans ma trousse.

Merci Julie pour cette belle journée, tes conseils, le maquillage, ...

On peut trouver ma fée du jour sur: "Julie Robert Conseil en image"

https://www.facebook.com/JulieRobertConseilenimage/posts/804769052926317?fref=nf

Elle propose pleins d'autres prestations comme la colorimétrie, accompagnement chez l'opticien, coiffeur, en terrement vie de jeune fille etc...

Voilà quelques petits essais de tenue, mais très réduite, le magasin étant sombre, l'appareil photo pas au top et surtout c'était tellement génial qu'on a oublié de prendre des photos, on va dire que ce ne sont pas les plus colorées non plus mais mes amis vous les découvrirez au fur et à mesure.

20150210_122026

20150210_122151

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très réussi le relooking ,<br /> <br /> Magnifique !!!!
ti'Macapouet
  • Installé sur notre magnifique caillou dans l'océan indien, je suis Nadia et je partage ma passion: la couture. J'adore créer pour les enfants des vêtements colorés des doudous et autres objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité