Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Macapouet
Newsletter
29 janvier 2013

Nocturne au Design it Warehouse

Au mois de décembre, les blogueuses étaient invitées au magasin It Design. Nous avons été accueillies chaleureusement par la responsable du magasin Silke, on a découvert ce magasin qui se situe dans la ZI3 à Saint-Pierre.

Tout fait envie, ce magasin propose des objets design pour la maison, une invitation à équiper sa maison et tout changer chez soi, ou tout simplement de belles idées cadeaux. La partie cuisine exterieure et salons m'ont beaucoup plû. Voilà en images quelques objets qui ont attiré mon attention.


Une partie salon avec des canapés ou des fauteuils designs et confortables.

P1080639

P1080640


Des lampes originales, mes préférées en forme de rose

P1080642

P1080645

Des chaussettes pour table ou console, très originale, j'imagine parfaitement dans un salon design cocooning

P1080646

De la belle vaisselle, pratique ou design ou colorées

 

P1080653

P1080656

En plus d'un accueil accompagné de bulles de champagnes, nous avons eu droit à une démonstration en live de macarons par "le geste gourmand" représentée par Gaëlle. Ce qui tombe très bien car je ne réussissais pas à mes macarons et surtout je venais de m'offrir un cours dans cet atelier. J'ai pû donc découvrir notre pâtissière et avoir un avant goût. A voir comme ça, ça a l'ai tres facile et j'ai retenu surtout que avant de mettre au four il fallait les laisser crouter . Les plus téméraires se sont prêtés au jeu et les autres ont suivi la technique du chef et ont apprécié la dégustation.

P1080648

P1080649

P1080650

P1080657

P1080654

Le magasin est très facile d'accès. Il se situe au niveau de la ZI3, pas d'embouteillages et pas d'encombrements des centre ville, des places de parking disponibles.

Ci dessous l'adresse pour celles et ceux qui souhaitent s'y rendre.

Mobilier int./ext - Décoration - Art de la table - Accessoires de cuisine 2 avenue Charles Isautier - ZAC Mon Repos - ZI n°3 - 97 410 Saint Pierre - Ile de la Réunion - Tél 0262 88 81 82
Publicité
Commentaires
K
Pas mal l'article!<br /> <br /> J'adore aussi la lampe fleur, yavait la même au Salon SFR, je sais maintenant où ils l'ont acheté! lol<br /> <br /> Oui pour les macarons faut laisser crouter! ^^<br /> <br /> D'après tes photos, c'est pas mal on dirait! J'irai faire un tour quand je serais dans le Sud!
ti'Macapouet
  • Installé sur notre magnifique caillou dans l'océan indien, je suis Nadia et je partage ma passion: la couture. J'adore créer pour les enfants des vêtements colorés des doudous et autres objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité