Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Macapouet
Newsletter
12 septembre 2013

Trousse wax

Je suis une vraie fille, je ne retrouve jamais mes affaires dans mon sac, et surtout je change très souvent de sac, donc j'ai créé une petite pochette wax dans laquelle je peux ranger tous les petits trucs de fille qui sont au fon du sac.

Ce tissu je l'ai acheté dans une boutique africaine au front de mer de Saint -Pierre, hormis un bracelet effectué lors d'un dernier SWAP je n'avais pas eu d'idée lumineuse pour le servir. Alors mission pochette et mission utilisation des tissus en stocks avant permission d'en acheter de nouveau.

Elle est mimi comme tout ma trousse wax, et la cerise sur le gâteau j'ai fait la pose de ma première fermeture, très facile en fait je m'attendais à quelque chose de compliqué.

Le résultat en photo!

recto

600 eric 861

verso: les couleurs sont top, il me reste du tissu qu'est ce que je vais pouvoir faire, un sac pour aller avec la trousse ou une robe simple pour ma louloute? qui a une idée?

600 eric 862

600 eric 863

Intérieur orange

600 eric 864

 

Merci à Aurélie qui avec beaucoup de gentillesse me donne, à mes nouvelles collègues et moi même des cours de couture tous les lundi matin. Non seulement, je peux me permettre de nouvelles créations et m'adonner à ma passion, avec des conseils d'une professionnelle, mais en plus je fais de nouvelles rencontres, des nouveaux amis dans une ambiance conviviale.

 

Publicité
Commentaires
ti'Macapouet
  • Installé sur notre magnifique caillou dans l'océan indien, je suis Nadia et je partage ma passion: la couture. J'adore créer pour les enfants des vêtements colorés des doudous et autres objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité