Ca y est les amis, jai enfin trouvé à la Réunion la machine qui va faire vibrer le coeur des petits apprentis couturiers.

L'année dernière j'avais flashé sur la sew mini Janome, mais je ne l'avais trouvé nulle part et sur internet c'était la croix et la bannière pour en faire venir une.

Cette année ma fille en a repéré une dans un magasin de jouets à 44€.

Après quelques recherches voilà la machine sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.

http://p9.storage.canalblog.com/98/17/1078103/100113256.jpeg

La Elna mini opal, elle est magnifique, 8 possibilités de points, un enfilage facile, un pied adapté aux petits ce qui évitera de se coudre le doigt par accident.

C'est la même marque que la mienne et mes cannettes s'adptent avec, elle est pour enfant, coud très bien. Bref, j'ai eu droit à une superbe démonstration et niveau tarif le même qu'en Métropole sans les frais de port.

Au lieu de prendre un jouet à 40€, avec mamie on cotisera et pour 59 euros de plus la louloute aura une vraie machine qui coud, la même marque que mamie et maman, de quoi créer pleins de modèles et surtout avoir sa propre machine.

Je tiens tellement à la mienne qu'elle n'a pas le droit de la toucher alors cette fois ci ce sera sans remord. Elle a droit à une révision gratuite la première année.

Allez barbie va être heureuse de voir sa nouvelle garde robe! J'espère que ça lui plaira, dans tous les cas moi je l'adore, elle est mimi comme tout