Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Macapouet
Newsletter
24 mars 2013

Les étoiles plein les yeux!

Avec une petite fille qui aime le rose, les robes qui tournent, les étoiles voilà le résultat que cela peut donner. Une robe éclatante, jeu de mots pas innocent car elle s'appelle l'Eclatante. J'ai découvert cette robe chez une de mes créatrices préférées "Her little World", dans le "Livre été" de Nadège Saladini : http://herlittleworld.canalblog.com/

Le tissu étoilé vient de France Duval Stalla, la doublure en popeline fushia vient de Ravate Tissus. C'est un modèle très facile à faire, il m'a fallu 2 apres midi pour moi c'est un record et je l'ai cousu d'une traite. Je l'ai arrangé à ma sauce, il y a 4 volants au lieu de 3 (et oui le résultat était pas top au départ car il manquait 8 cm pour la longueur) , le col est rond et elle tourne magnifiquement bien. Il manque plus que 1 petit chouchou ou un fichu pour les cheveux et pourquoi pas un beau chapeau.

Cette robe est magnifique, le tissu est agréable à coudre, il ne s'effiloche pas. Pour ma fille, qui a une taille de 4 ans et la longueur du 6 ans, j'ai fait le patron en 6 ans mais sans marge de couture, elle tombe impeccable

Ma tite louloute a déjà choisi 2 tissus pour que je lui en fasse une nouvelle "Eclatante" mais cette fois ci avec 2 tissus différents. Son frère m'a dit ça c'est du beau travail maman, elle est jolie ma soeur comme çà. Comme je dis toujours ma plus belle récompense c'est les étoiles que je vois dans les yeux de mes enfants.

Voilà en image ce que çà donne!

Ti’Macapouet® 1 star

Publicité
Commentaires
ti'Macapouet
  • Installé sur notre magnifique caillou dans l'océan indien, je suis Nadia et je partage ma passion: la couture. J'adore créer pour les enfants des vêtements colorés des doudous et autres objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité