Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Macapouet
Newsletter
27 février 2013

Crêpes party

Mardi gras, chandeleur, anniversaire il y a plein de jours pour avoir une bonne excuse pour faire des crêpes avec les enfants.

Ti’Macapouet crepe® 2

Mardi gras la plus récente des occasions a fait des heureux à la maison. Et malgré un mardi gras reporté suite à la grève des enseignants, à la maison c'était crêpes party. Tabliers de sortie, les ti'Macapouet étaient prêts pour leur nouvel atelier cuisine.

L'essentiel ce sont les oeufs bio récupérés chez leur papi pour l'occasion "les oeufs la Kour", merci les poulettes, puis la farine et le lait, un joli tablier "fait main".

Pour bien marquer le coup, nous avons fait des crêpes salées le midi: libre cours à son imagination. Pour une recette simple adorée des enfants ça été jambon fromage pour le déjeuner. Pour le sucré au dessert et au le gôuter: crêpes nappées de sucre glace, et de nutella.

 

Voilà ma recette facile, puiser du livre "l'atelier cuisine des enfants". Je vous ferai part prochainement des petites recettes à réaliser facilement avec des enfants.

En attendant en photo l'atelier crêpe

Ti’Macapouet crepe® 1

 

 

Publicité
Commentaires
ti'Macapouet
  • Installé sur notre magnifique caillou dans l'océan indien, je suis Nadia et je partage ma passion: la couture. J'adore créer pour les enfants des vêtements colorés des doudous et autres objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité