Je suis fan des crations "Her little World", j'ai donc décidé de faire une nouvelle robe à ma princesse. J'ai flashé sur la robe "Bucolique", restait à choisir le bon tissu. Dans mon stock, il me retstait ce tissu Kokeshi pour lequel j'avais eu un coup de foudre l'année dernière. Il s'agit là d'un tissu Alexander Henry, avec comme motif des poupées japonaises Kokeshi, mais moi je l'ai surtout prix parce qu'il y a des chats façon japonaise.

C'est simple, j'achète un tissu quand je flashe et je le range jusqu'à ce que je trouve un modèle que je pourrai réaliser avec lui.

Ma petite princesse japonaise du jour
photo-2 robe 2

Et pour accessoiriser: un petit headband avec la petite fleur wax

photo-3 bandeau

La robe est pratique, il y a plein de nouettes ce qui permet d'ajuster la taille. Elle peut se transformer en tunique au fur et mesure que la miss grandit et surtout comme elle est fine je n'ai pas de problème de taille. Et bien sûr, vous suivez la miss depuis un moment c'est une robe qui tourne!

Depuis que j'ai fait cette robe j'ai des amies adultes qui veulent une tunique avec cette robe, et bien le tissu n'est plus disponible, si en revanche vous en voyez en vente et stock disponible je suis très intéressée.

photo robe 1

Bientôt une création garçon, et oui mon petit gars m'a dit et moi tu fais jamais rien pour moi, c'est toujours pour ma soeur. Je me lance donc un défi, une création de petit mec à venir!