Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Macapouet
Newsletter
8 janvier 2013

Robe de princesse

Le 15 décembre 2012, nous étions inviter au mariage de ma cousine, je voulai une robe originale pour ma fille sachant que les couleurs dominantes du mariage seraient rose et violet. c'est en chinant chez ma maman que j'ai trouvé un tissu sari, qu'une amie lui avait donné pour faire des coussins pour la kermesse. Après maintes négociations, j'ai obtenu ce coupon pour faire une robe à ma fifille et hop suprise le tissu est dans le ton du mariage.

j'ai découvert l'année dernière Nathnstyle, qui se trouve à Petite-île dans le sud et qui fait des créations originales et personnalisées. Comme je suis coutrière débutante et que je suis très débordée par le travail j'ai fait appel aux petites mains de fée de Nathalie

n1

n2

photo

Bien qu'ayant réalisé des choses pour ti'macapouet, là c'est du super travail d'un coupon de sari indien, c'est plusieurs panneaux qui ont été assemblés pour jouer avec les couleurs de tissus, la robe tourne, elle a rajouté de l'organza bleu et rose et la jupe est faite en 2 panneaux

Le plus que j'adore c'est que ma fille est très fine donc il y a des élastiques sur le côté et des lacets au dos. Je suis ravie de ce qu'elle a pu faire et ma fille adore sa robe de princesse. Elle s'est calée derrière la mariée pour porter le voile, elle était trop fière.

Petit clin d'oeil donc pour Nathalie - je m'entraine, je m'entraine avec le peu de temps qui me reste le soir et week end mais j'espere moi aussi un jour faire d'aussi belles choses

Voilà son blog si voulez découvrir ce qu'elle fait http://nathnstyle.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
S
rhhhoooo qu'elle est belle <3
N
Et moi qui croyais que tu avais arrêté la blogo car je me suis retrouvée sur ton blog... fermé !!!<br /> <br /> Je suis ravie que la robe plaise et à toi et à ta fifille !!!<br /> <br /> Merci pour tes compliments, je suis toute rouge de plaisir ! Tu es adorable, merci pour ta confiance !
ti'Macapouet
  • Installé sur notre magnifique caillou dans l'océan indien, je suis Nadia et je partage ma passion: la couture. J'adore créer pour les enfants des vêtements colorés des doudous et autres objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité